jeudi 28 août 2014

Le lait réparateur pour peaux très sèches de chez Yves Rocher

Pour le premier article parlant de crème hydratante, j'ai choisi de vous faire découvrir le Lait réparateur pour le corps au beurre de karité de chez Yves Rocher


Allez, je vous l'avoue, je n'ai pas l'habitude de me tourner vers cette enseigne pour ce qui est des soins pour le corps. En effet, vu la sensibilité de ma peau; je ne peux me permettre d'y appliquer ce que je veux. Par contre, aucune crainte envers l'utilisation de leurs cosmétiques.

Mais un jour, alors que je déambule dans une librairie afin de me trouver un magasine, mes yeux sont attirés par le Femmes d'aujourd'hui ! En cadeau : le fameux lait réparateur. J'hésite (comme toujours!) et me décide finalement à l'acheter. 

En effet, cela m'intrigue. "Réparateur". Euhhh, vous êtes sûrs ?! 

Hé bien OUI ! Je vous explique... Je l'applique sur les zones de mon corps présentant des plaques de psoriasis. J'ai pas mal de craintes: ça brûle ? Ça pique ? Ça chatouille? Nada. Sensations très agréables, il ne colle pas, n'est pas gras et en plus il sent merveilleusement bon ! Dès le début, je suis charmée. Que du positif alors on continue...
Application matin et soir. Un jour, deux jours... trois jours ! 
Après trois jours d'utilisation, un grand nombre de mes plaques a diminué ! 
Jamais un soin hydratant ne m'avait si bien chouchoutée ! Je suis stupéfaite et le conseille vivement.

Et vous, le connaissiez-vous ? L'avez-vous testé ? 

2 commentaires:

  1. J'avais eu le format voyage en cadeau avec ma carte fidélité et je l'ai vite racheté en full-size quand il a été fini. Ce lait réparateur sent super bon et il hydrate très bien, c'est un de mes produits favoris niveau hydratation :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir partagé ton avis :)
    Il est rapidement devenu un de mes chouchous aussi :)

    RépondreSupprimer